En 2023, à son précédent poste de « Senior Vice President, Operations Middle East & Asia » pour Fairmont (Accor), Eddy Tannous (Université Notre-Dame-de-Louaizé, Liban• BA 2000) a géré avec succès un portefeuille d’hôtels de luxe.
Auparavant vice-président des opérations pendant 5 années pour le groupe Accor en Arabie Saoudite, Eddy supervisait un portefeuille de 40 hôtels opérationnels et plus de 40 autres en projet.
À propos de sa nomination, Eddy Tannous a déclaré : « Alors que je termine une aventure exaltante de 15 ans à travers les merveilleuses marques Fairmont, Ritz Carlton et Accor, je suis extrêmement reconnaissant envers ces groupes pour toutes les belles rencontres professionnelles que j’ai pu faire, merci à mes collèges, merci aux invités et clients des hôtels que j’ai eu l’honneur d’accompagner et enfin, merci à l’ensemble des partenaires commerciaux. Je souhaite à chacun de vous bonne chance pour votre futur, professionnel ou non, en espérant avoir la chance de vous revoir pour de futures collaborations. Je remercie bien évidemment le groupe Rotana Hotel Management pour la confiance qu’il me témoigne et j’ai hâte de le rejoindre, à partir du 31 juillet 2023, et d’écrire un nouveau chapitre de ma vie avec cette grande compagnie ».
La Tribune de l’Hôtellerie vous souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle aventure Eddy Tannous.