sam 20 juillet 2024,
26.5 C
Paris

Paris Society International annonce un accord pionnier avec MJS Holding

Une alliance stratégique et un accord de joint-venture ont été signés à Paris entre les deux groupes de restauration qui unissent leurs forces pour étendre la présence des marques "restaurants" de Paris Society au Royaume d'Arabie Saoudite.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Cet accord de joint-venture s’appuiera sur l’expertise mondiale et locale combinée des deux organisations qui partagent la même vision :enrichir l’expérience « restauration de luxe » du Royaume et le proposer aux résidents du Royaume, aux touristes et visiteurs.

Mohammed Jawa @ credit linkedin

MJS Holding, fondé par Mohammed Jawa, est un opérateur international de restaurants avec plus de 20 ans d’expérience dans l’hôtellerie et est reconnue pour développer et exploiter des restaurants de haute qualité dans tout le Royaume.
La société est reconnue pour avoir été la première à attirer dans le Royaume certains des plus grands restaurants de luxe et d’art de vivre du monde et pour avoir ouvert une nouvelle ère dans la restauration saoudienne.
Elle a pour mission de faire du Royaume un acteur majeur de la restauration mondiale et de contribuer activement à la réalisation de la Vision 2030.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos