ven 26 avril 2024,
15.8 C
Paris

Pénurie de carburant : « Il y a plus de 60% d’annulation pour l’hôtellerie » en France à l’approche des vacances, déplore le président de l’Umih

Roland Héguy, président de l'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie, lance un appel aux grévistes sur franceinfo : "Maintenant il faut arrêter, on ne peut pas bloquer toute la France."

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Y aura-t-il assez de carburants pour profiter des vacances de la Toussaint ? De nombreux automobilistes font déjà une croix dessus, faute de pouvoir remplir leur réservoir en raison de la grève dans les raffineries.

Les professionnels du tourisme en payent les conséquences : « Il y a plus de 60% d’annulation pour l’hôtellerie » en France selon Roland Héguy, président de l’Union des métiers et des industries de l’hôtellerie (Umih), interviewé ce mardi 18 octobre par France Bleu Vaucluse.(…)

« L’électricité et le gaz sont multipliés par quatre, cinq ou dix, ce n’est pas possible. Le tourisme est très fragile, l’avenir est très incertain »

Roland Héguy, président de l’Union des métiers et des industries de l’hôtellerie (Umih)

sur franceinfo

France Info

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos