L’établissement Home2 Suites by Hilton Quebec City, qui a coûté près de 20 Millions de dollars canadiens (environ 14 millions d’euros), propose 107 appartements équipés.
Interrogée par nos confrères du Journal de Québec, Caroline Parent, vice-présidente principale chez Logisco, précise «Notre intérêt pour le secteur ne se dément pas. On a encore beaucoup d’idées pour la suite. On a une ‘banque’ de terrains importante, chez Logisco. Certains pourraient accueillir peut-être éventuellement des hôtels. On n’a pas de projet précis dans les cartons. Par contre, c’est une division qu’on souhaite encore faire grandir»
Et Caroline Parent de préciser lors du même entretien « Bien que la mission principale reste l’hôtellerie, Mme Parent ne cache pas qu’elle concurrence l’hébergement de type Airbnb.On devient des compétiteurs, nécessairement. Ça, c’est certain (…) »
Rappelons que le groupe Logisco possède déjà deux Hampton Inn & Suites by Hilton.
Le directeur général de l’Association hôtelière de la région de Québec, Alupa Clarke, salue ce nouvel entrant sur le marché énergique et de plus en plus convoité de la Belle Province !