Rénovation | Château d’Artigny, vers un avenir radieux avec Artea
La demeure Belle époque édifiée par le célèbre parfumeur, François Coty, devrait "bientôt renaître de ses cendres" et se parer de ses plus beaux atours. Certes, l'établissement fonctionne bien et propose toujours autant de prestations. Cependant, le poids des ans se fait de plus en plus lourd à porter.

Le Château d’Artigny a été racheté en début d’année par le fondateur du groupe Artea, Philippe Baudry et ce, auprès des Sources de Caudalie.
Avec l’entrepreneur, architecte de profession, nul doute que le futur de l’ancienne icône tourangelle, le Château d’Artigny, se dessinera « premium » !

Pascal Brault, Directeur du Château d’Artigny peut se réjouir : d’ici 2025, l’établissement qu’il dirige depuis 2012 devrait ainsi bénéficier d’investissements conséquents de la part d’Artea et subir une véritable mue.
Signe d’un virage stratégique, le groupe devrait se doter prochainement d’un spécialiste de l’hôtellerie véritable « asset manager » pour piloter les opérations de ce nouveau segment hôtelier amené à se développer…