Sur son compte Facebook, Darren Dowling, plus connu sous le nom de Dazza, a partagé un cliché de sa chambre d’hôtel à l’état dans laquelle il l’avait laissée. Cependant, la photo a suscité de vifs débats sur les réseaux sociaux.
UNE IMAGE QUI FAIT LE BUZZ
Après son petit séjour dans un hôtel, la star écossaise de l’Internet Darren Dowling a décidé d’aider l’équipe chargée du nettoyage des chambres de l’établissement. Alors, il a décidé de plier les draps, couettes et les taies d’oreillers qu’il avait utilisés, question de leur faire gagner en temps.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=387730436047380&set=a.252627146224377&type=3
Après avoir posé ce geste, l’animateur du programme « Does it Fry », a partagé une photo de l’état dans laquelle il avait laissé sa chambre d’hôtel sur sa page Facebook.
« J’essaie toujours de quitter une chambre d’hôtel comme ça. Est-ce que c’est la bonne ou la mauvaise chose à faire »,