lun 24 juin 2024,
16.7 C
Paris

Saint-Martin, Caraïbes | La reconstruction du Beach Plaza bien avancée !

Dévasté lors du passage de l'ouragan Irma, l'hôtel de la Baie de Marigot, propriété de Patrice Seguin, a lancé début 2022, un important chantier de rénovation.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Plus d’un an après le début des travaux annoncés par La Tribune de l’hôtellerie, Patrice Seguin a organisé une visite du chantier (cliquez ici pour consulter le post de Valérie Damaseau, Présidente de l’Office du Tourisme) comme le rapporte le site Soulaiga Post.

Ce chantier à 32 millions va permettre à l’hôtel connu sous le nom de Beach Hotel de renaître « lifestyle », Spa, espaces coworking et événementiels, rooftop, tous les codes de l’hôtellerie contemporaine sont intégrés ! L’hôtel devrait inscrire la Baie  de Marigot comme le nouvel épicentre social et culturel de Saint-Martin.

Ouverture prévue début 2024 avec un nouveau nom à la clé  !

(…) Plus d’infos sur Linkedin

SourceLinkedin
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos