ven 3 mai 2024,
13.6 C
Paris

Sexisme, scandale en Italie | Une employée en bikini et couverte de chocolat en guise de buffet !

En Italie, le Voi Colonna Hotel est dans la tourmente. Après avoir eu connaissance des faits qui s'y sont déroulés, un ami directeur d'hôtel s'est exclamé "chez le gars qui a eu cette idée, il manque le dernier étage à la fusée !". Signe d'abêtissement (dans le meilleur des cas) ou sexisme assumé, on avait déjà eu droit il y a quelques mois, à l'infâme cocktail "Gestapo" proposé par un hôtel 5* en Espagne.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Si l’objectif était de surprendre les clients, le « génial » collaborateur « touché par la grâce » en cette soirée aoûtienne, a réussi son coup ! Les réactions…. de colère furent quasi immédiates ! Ainsi, Federico Mazzieri a posté sur linkedin :

« L’employée de l’hôtel Voi Colonna est restée immobile pendant une demi-heure sur le buffet de desserts proposé aux clients au bord de la piscine. Lorsqu’un client de l’hôtel, responsable de ressources humaines, s’est plaint auprès du personnel de l’établissement, on lui a répondu qu’il s’agissait d’une “statue en chocolat”. De toute évidence, c’était un mensonge. » selon le site belge 7sur7.

Revenant sur la première explication (c’était une sculpture !), le groupe s’est finalement fendu d’un post d’excuse (post ci-dessous) :

Source Lavenir.net

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos