1
Doha Hamad
L’aéroport international Hamad est l’aéroport international de Doha, la capitale du Qatar. L’aéroport a été décrit comme le complexe terminal le plus important au monde sur le plan architectural, tout en étant le plus luxueux. C’est l’aéroport central de Qatar Airways .
2
Tokyo Haneda
L’aéroport international de Tokyo Haneda est l’un des aéroports les plus fréquentés au monde et l’aéroport le plus fréquenté du Japon étant situé à moins de 30 minutes au sud du centre de Tokyo. L’aéroport dispose de trois terminaux : le terminal 1, le terminal 2 et le terminal international 3.
3
Singapour Changi
L’aéroport Changi de Singapour est l’une des plaques tournantes de passagers les plus fréquentées d’Asie du Sud-Est et est réputé pour ses expériences passagers inégalées.
4
Séoul Incheon
L’aéroport international d’Incheon est le plus grand aéroport de Corée du Sud et l’un des aéroports les plus fréquentés au monde. C’est un ancien lauréat du titre d’ aéroport de l’année aux World Airport Awards.
5
Tokyo Narita
L’aéroport de Tokyo Narita est un aéroport international desservant la région du Grand Tokyo au Japon. Narita sert de plaque tournante internationale pour Japan Airlines et All Nippon Airways .
6
Munich
L’aéroport de Munich est le deuxième aéroport le plus fréquenté d’Allemagne et le hub secondaire de Lufthansa German Airlines . Avec plus de 150 magasins de détail et une cinquantaine d’endroits où manger et boire, c’est comme un centre-ville, offrant aux voyageurs et aux visiteurs beaucoup de choses à voir et à faire.
7
Zurich
L’aéroport de Zurich, l’ aéroport le plus achalandé de Suisse, est le principal hub de Swiss International Air Lines et est situé à 12 km du centre-ville de Zurich.
8
Londres Heathrow
L’aéroport d’Heathrow est l’un des aéroports internationaux les plus fréquentés au monde et la principale plaque tournante de British Airways et de Virgin Atlantic Airways . Il dispose de quatre terminaux passagers, réduits à 2 terminaux utilisés pendant une grande partie de 2020.
9
Kansaï
L’aéroport international du Kansai a ouvert ses portes en 1994 et est devenu une plaque tournante internationale importante pour le Japon, offrant l’un des plus grands réseaux pour les routes nationales et internationales avec des opérations 24 heures sur 24.
dix
Hong Kong
L’aéroport international de Hong Kong est l’un des plus grands aéroports de passagers et de fret au monde et est la plaque tournante de Cathay Pacific Airways . Le nouvel aéroport (HKIA) a ouvert ses portes en juillet 1998.