jeu 25 juillet 2024,
19.4 C
Paris

Strasbourg, Enchères à Paris | Qui pour s’offrir, ce mardi, une part unique de la Petite France ?

Quel est l'investisseur qui va emporter, ce mardi 26 septembre prochain, ce bien situé au cœur du centre-ville historique, en partie ouest de la Grande Ile, dans le quartier très pittoresque et touristique de la Petite France, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1988 ?

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Avec un prix de départ de 2,6 millions d’euros, les enchères (site des enchères) risquent bien de s’envoler pour ce bien d’exception de plus de 1356 m2 situé au 12, rue des Moulins, à l’angle de la rue des Moulins et du quai du Woerthel et qui fut la propriété de la célèbre famille de meuniers May pendant près de 2 siècles ! C’est dans cette même maison que grandit la célèbre photographe Jacqueline Rau (fille d’Eugénie May-Rau).

Visite interactive du bien

Sur le quai du Woerthel, nombreux sont les passants qui rêvent de visiter le jardin niché et caché derrière le mur de cinquante mètres attenant à l’iconique propriété connue par tous les strasbourgeois.

Comme l’indique le journal « Dernières Nouvelles d’Alsace », cette propriété offre tous les avantages pour un hypothétique hôtel d’exception : une vue exceptionnelle sur les Ponts Couverts, des garages, un quai privatif en bordure d’une section canalisée de l’Ill, un jardin protégé du regard et pas de voisins sur 3 des 4 façades…

 

 

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos