ven 25 avril 2025,
15.8 C
Paris

Suède | Fredrik Wetterlundh nommé Chief HR Officer pour Scandic

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Scandic a recruté Fredrik Wetterlundh en tant que nouveau directeur des ressources humaines pour Scandic Hotels Group. Fredrik débutera en août et sera membre du comité exécutif de Scandic. Plus récemment, Fredrik a occupé un poste de responsabilité mondiale au sein des ressources humaines pour les fusions et acquisitions chez Ericsson.

Fredrik Wetterlundh a occupé des postes de direction au sein des ressources humaines dans plusieurs grandes organisations, notamment Sobi, Pfizer, Kraft Foods (maintenant Mondelez) et Astra Zeneca. Plus récemment, il a travaillé chez Ericsson avec la responsabilité, entre autres, de conduire le leadership du changement, de développer la culture d’entreprise et de stimuler la motivation dans le cadre de changements organisationnels plus importants.

– Après une année de pandémie et les changements qu’elle a engendrés dans notre organisation, il s’agit d’un recrutement important. Fredrik possède une solide expérience dans la gestion du changement lié aux affaires et un large éventail de compétences dans les processus et systèmes RH en plus des valeurs d’entreprise sur plusieurs marchés, déclare Jens Mathiesen, président et chef de la direction de Scandic Hotels. (…) Lire la suite sur Hotel News Resource

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos