No menu items!
dim 20 avril 2025,
11 C
Paris

Suisse | Le CEO de EHL Group annonce son départ après 11 ans de mandat

Communiqué de presse | Après près de 12 ans à sa tête, le CEO du Groupe EHL , Michel Rochat, a annoncé son départ pour la fin 2022.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le professeur Rochat a déclaré : « J’ai une profonde gratitude pour toutes les expériences que j’ai vécues à l’EHL et pour les relations humaines qui ont enrichi mon séjour ici. Il poursuit en partageant ses apprentissages en disant : « D’abord et avant tout, j’ai appris que c’est en étant disposé à échanger de manière plus ouverte et empathique que nous pouvons catalyser l’inspiration et l’autonomisation. C’est l’un des apprentissages derrière notre croissance, qui a permis de réunir les 125 nationalités de notre corps étudiant de manière harmonieuse.

Pendant le mandat du professeur Rochat, le Groupe EHL est devenu la première école de gestion hôtelière au monde (QS World University Rankings).

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos