Laura Landry bénéficie d’une double expertise dans le tourisme et le thermalisme : elle a en effet été directrice d’exploitation pour le groupe Vacances bleues et Resid hôtel au Maroc pendant 5 ans, où elle a réalisé des missions de suivi de chantiers et mis en place l’ensemble des services hôteliers de deux complexes touristiques composés de villas de luxe, Spa et restaurants.
Elle a ensuite rejoint le groupe ValVital en 2010 pour devenir directrice régionale et diriger les thermes de Lons-le-Saunier, Thonon-les-Bains et Divonne-les-Bains avant de piloter l’ouverture des thermes de Santenay-les-Bains.
« Je suis très heureuse de pouvoir œuvrer au développement de l’ensemble du pôle thermal Sources d’Equilibre en dirigeant désormais les thermes et les hôtels de Brides-les-Bains. » indique Laura Landry.
Philippe Aoun, Directeur Général de la holding propriétaire, la compagnie Lebon, et Président de la SET, précise et conclut : « Gérard Magat, qui dirigeait depuis de nombreuses années notre activité thermale, vient de prendre sa retraite, et je tiens à le remercier pour son engagement sans faille auprès des curistes et de ses équipes. Je salue l’arrivée de Laura Landry à ce poste afin de poursuivre le développement de nos établissements et de la marque Sources d’Équilibre qui fédère l’ensemble de nos activités de santé et bien-être. »
A propos de la SET et de Sources d’Équilibre
La SET, Société Européenne de Thermalisme, filiale de Compagnie Lebon, est la société d’exploitation du pôle thermal Sources d’Équilibre, situé dans les Alpes françaises. Le pôle thermal Sources d’Équilibre inclut les thermes de Brides-les-Bains, deux hôtels à Brides-les-Bains (Golf Hôtel et Savoy Hôtel), les thermes d’Allevard ainsi qu’un hôtel situé dans le parc thermal d’Allevard (Hôtel du Parc). La marque Sources d’Équilibre se décline sur l’ensemble des offres de cures thermales, spa, diététique, remise en forme et hôtellerie thermale proposés dans ses établissements.