jeu 25 juillet 2024,
19.4 C
Paris

Thermalisme | Valvital en pleine croissance

Le groupe Valvital, implanté à Aix-les-Bains, va ouvrir en avril prochain un complexe thermal inédit en France. Désormais, l'Europe est en ligne de mire.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

L’établissement thermal de Nancy a nécessité 4 ans de travaux, un investissement de plus de 90 millions d’euros et comprendra également un hôtel restaurant de 76 chambres.

« Ce qui intéresse le groupe Valvital, c’est une croissance externe. Nous commençons par la Suisse : nous allons gérer les thermes de la Dixence à partir de juin 2023. Valvital est le groupe thermal qui progresse le plus rapidement et fortement cette année », indique au  site EcoMedia, Bernard Riac, CEO du groupe basé à Aix-les-Bains.

Valvital c’est aujourd’hui 13 stations thermales pour un CA global de 32 millions d’euros.

Désormais, la croissance externe (par acquisition) de stations thermales semble être privilégiée pour l’avenir avec la Hongrie en toile de fond. (…) Plus d’infos sur EcoMedia

SourceEcoMedia
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos