mer 16 juillet 2025,
20 C
Paris

Turquie | Le groom de l’hôtel hérite de la fortune d’un riche invité britannique

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Un chasseur d’hôtel s’est vu léguer une petite fortune par un riche touriste britannique, ce qui signifie qu’il n’aura plus jamais à travailler.

L’importante somme d’argent serait la « lion’s share » de l’héritage laissé par le touriste britannique Charles George Courtney, dont l’âge n’a pas été précisé.

Le montant exact de l’argent laissé par l’homme britannique n’a pas été révélé, mais il a été dit qu’il suffirait que l’homme turc n’ait pas besoin de travailler à nouveau.

Charles George Courtney en compagnie du Bellboy Taskin Dasdan @credit twitter

Cependant, le chasseur Taskin Dasdan a déclaré qu’il aimait trop son travail et, bien qu’incroyablement reconnaissant, envisage de continuer à travailler car il aime l’opportunité que cela lui donne de rencontrer des gens du monde entier.

S’adressant aux médias locaux, Taskin a déclaré que l’offre généreuse comprenait également des montants plus modestes à ses collègues de l’hôtel, et il a admis que lui et eux n’avaient aucune idée qu’ils étaient en ligne pour obtenir quoi que ce soit.

Il a déclaré que la première fois qu’il en avait entendu parler, c’était lorsque l’hôtel avait été contacté par des responsables britanniques disant qu’ils souhaitaient parler à certains membres du personnel. Et il a admis qu’il était sidéré quand on lui en a parlé.

Taskin travaillait comme groom depuis 1990, connaissait Charles depuis de nombreuses années et essayait toujours de le faire se sentir le bienvenu et faire partie de la famille, comme il le faisait avec tous les invités. (…) Lire la suite sur The Mirror

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos