L’Oberoi Beach Resort, Al Zorah a reçu le titre de meilleur complexe balnéaire de luxe du Moyen-Orient aux World Travel Awards .
Ici, Breaking Travel News s’entretient avec Antonino Cardillo, directeur général de la propriété, pour savoir ce que cela fait d’avoir été honoré par les électeurs du monde entier.
Breaking Travel News : Après avoir remporté un titre de premier plan aux World Travel Awards, qu’est-ce que ça fait d’avoir gagné ?
Antonino Cardillo : Mon équipe et moi sommes ravis d’avoir remporté ce prix.
Nos succès ont toujours été obtenus grâce au dévouement inlassable de nos collègues qui, chaque jour, vont au-delà des attentes de nos clients.
Nous sommes si fiers de cette réalisation et nous nous efforçons constamment de nous surpasser dans tous les aspects du service.
BTN : Comment le trophée vous aidera-t-il à promouvoir l’Oberoi Beach Resort, Al Zorah à l’approche de 2022 ?
AC : Être reconnu comme une destination privilégiée est essentiel pour aider à promouvoir non seulement l’hôtel, mais aussi Al Zorah en tant que destination.
Ce prix ajoute beaucoup de valeur à la position et à la visibilité de l’hôtel, avec lequel nous visons à être reconnus comme l’un des meilleurs endroits pour séjourner, se détendre et créer des expériences remarquables.
BTN : Qu’est-ce qui a attiré l’attention des électeurs ? Selon vous, qu’est-ce qui différencie l’Oberoi Beach Resort, Al Zorah de ses concurrents du Moyen-Orient ?
AC : Al Zorah en tant que quartier et The Oberoi ont été conçus pour échapper à l’agitation du monde extérieur.
Avec l’hôtel construit au bord d’une mangrove d’un million de mètres carrés, la destination se veut être une oasis naturelle. (…) Article complet sur Breaking Travel News