ven 16 mai 2025,
16.2 C
Paris

USA | KAYAK ouvre son propre hôtel à Miami Beach

Avec sa technologie de voyage et des millions d'utilisateurs d'applications, KAYAK vise à transformer l'expérience d'hébergement en partenariat avec Life House.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

KAYAK réinvente l’expérience de voyage. Ouvert en avril 2021, KAYAK Miami Beach apporte la puissance de l’application KAYAK au séjour des clients. «Nous voyons une grande opportunité d’appliquer notre public et notre technologie à l’espace d’hébergement pour uniformiser les règles du jeu pour les hôtels indépendants», a déclaré Steve Hafner , PDG de KAYAK. «Notre propriété de Miami Beach servira de laboratoire de conception d’hôtels et approfondira nos connaissances de l’hôtellerie et mettra en valeur nos capacités croissantes.» 

Les clients de KAYAK Miami Beach profiteront de nombreuses innovations pendant leur séjour. Tous les enregistrements / départs se font sans contact via l’application mobile de KAYAK ou un kiosque numérique du hall. L’application KAYAK fournira un accès 24h / 24 et 7j / 7 au personnel et à l’assistance de l’hôtel, aux notifications d’événements sur place, aux alertes de disponibilité des chambres, à la gestion des itinéraires, aux demandes d’entretien ménager, et plus encore. Chaque chambre dispose d’un mélange d’équipements à la pointe de la technologie, des téléviseurs connectés aux haut-parleurs Marshall. (…) Lire la suite sur Travel Daily News

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos