Marc Bromley a été nommé directeur général principal du Four Seasons Hotel Washington, DC, réalisant à la fois un rêve d’enfance et créant son propre héritage en tant que directeur général du Four Seasons de deuxième génération.
Vétéran de quatorze ans des hôtels et centres de villégiature Four Seasons, Marc Bromley a gravi les échelons au sein de l’entreprise, dirigeant avec sa bonne humeur, sa nature attentionnée et son dévouement à l’excellence du service.
«Marc est un leader exceptionnel et bien placé pour s’appuyer sur l’héritage historique de l’hôtel, apportant sa passion et son expérience caractéristiques à notre bien-aimé hôtel de Washington, DC», déclare Christian Clerc, président, Opérations mondiales et ancien directeur général à Washington, DC. «Four Seasons est une famille – même si nous nous déplaçons vers des destinations lointaines, nous restons profondément liés à chaque personne avec laquelle nous avons travaillé et à chaque communauté que nous avons appelée chez nous. Le père de Marc, Stan, est une légende dans le secteur de l’hôtellerie, et le retour de Marc lui permet de prolonger l’héritage de son père tout en transmettant sa propre vision renouvelée de l’hôtel et de ses habitants.
Bromley a commencé à travailler pour l’entreprise en 2007 en tant qu’assistant directeur des aliments et des boissons au Four Seasons Hotel Chicago, mais sa relation avec Four Seasons a commencé beaucoup plus tôt lorsque sa famille vivait au Four Seasons Hotel Washington, DC tandis que son père Stan était son directeur général. Au cours des années qui ont suivi, il a gravi les échelons avec des responsabilités croissantes, gagnant des promotions et stimulant de nouvelles affectations en cours de route. En 2008, il était directeur de l’alimentation et des boissons au Four Seasons Hotel Washington, DC lors de l’ouverture de BOURBON STEAK, maintenant une institution de DC. (…) Lire la suite sur Hotel News Resource