sam 20 juillet 2024,
22.8 C
Paris

Vol | 145 000 euros de bijoux dérobés aux Crayères à Reims

L'information a été révélée par BFM. Nous détaillons ici le process utilisé par le voleur afin d'en tenir compte pour l'actualisation des procédures de sécurité de nuit.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Dans la nuit du 14 au 15 août, vers 3 heures du matin, le « night » de l’établissement de luxe a été appelé par un client prétextant le blocage de son accès chambre dans une annexe du château (« coincé dans le sas d’entrée de sa chambre ! »).

Le réceptionniste de nuit quitte alors son poste : c’est le moment que choisit un homme ganté et cagoulé pour s’introduire dans le lobby l’hôtel et « ouvrir avec un pied de biche » une vitrine de luxe présentant une quarantaine de bijoux, des bagues, des pendentifs, des boucles d’oreilles ou encore des montres de luxe, le tout pour un total de 145.000 euros.  Après s’être emparé de l’intégralité du contenu, le voleur repartira tranquillement avec sa trottinette électrique. À ce jour, il n’a toujours pas été identifié.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos