mer 15 janvier 2025,
2 C
Paris

Accor, Nomination, 1er octobre 2023 | Accor nomme Gilda Perez-Alvarado au poste de directrice de la stratégie du groupe (Group Chief Strategy Officer)

À peine deux ans après sa nomination en qualité de Global CEO de JLL Hotels & Hospitality (notre article du 21 février 2021), Accor annonce aujourd'hui la nomination de Gilda Perez-Alvarado au poste de Group Chief Strategy Officer Accor. Au le 1er octobre 2023, Gilda sera membre du Directoire du groupe et quittera donc New-York pour Paris où elle sera en charge de la supervision de la stratégie globale, des relations avec les hôteliers et des partenariats stratégiques, rapportant directement au PDG d'Accor, Sébastien Bazin.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Avec une solide formation académique développée à la fois en Europe et en Amérique du Nord, à l’Université Cornell et à l’IE Business School, Gilda Perez-Alvarado a commencé sa carrière chez PwC avant de rejoindre JLL en 2004. Travaillant dans la division Hotel & Hospitality de l’entreprise, Gilda Perez-Alvarado a accumulé près de deux décennies d’expérience. fournir des conseils stratégiques de haut niveau aux plus grands propriétaires et investisseurs du secteur, notamment des fonds souverains, des capitaux privés, des marques mondiales et des family offices/UHNWI.

Chez JLL, Gilda Perez-Alvarado est chargée, en qualité de Global CEO, de superviser les ventes d’investissements mondiaux, le placement de titres de créance et d’actions, les services de conseil stratégique et de gestion d’actifs, offrant une expertise de pointe dans les Amériques, la région EMEA et l’Asie-Pacifique.

En outre, Gilda Perez-Alvarado dirige le Global Hotel Desk, l’équipe de vente d’investissements transfrontaliers du groupe qui a réalisé la vente de certains des actifs hôteliers les plus emblématiques au monde. En reconnaissance de ses capacités couvrant à la fois l’immobilier et l’hôtellerie, Gilda Perez-Alvarado occupe des postes de conseil d’administration et de membre dans un certain nombre d’organisations de premier plan, de Blackstone Mortgage Trust Inc, du conseil d’administration de l’Université Cornell, du World Travel & Tourism Council, IREFAC, entre autres. Elle a également été récipiendaire de nombreux prix, dont le plus récent 2023 IREFAC Arne Sorensen Leadership Award.

Commentant cette nomination, le PDG d’Accor, Sébastien Bazin, a déclaré : « Je suis convaincu qu’avec ses compétences considérables et son expertise mondiale de l’hôtellerie, Gilda nous aidera à libérer la puissance de la stratégie de Accor en offrant aux clients, propriétaires et investisseurs une expérience hôtelière inégalée.

S’exprimant sur sa nomination à ce poste, Gilda Perez-Alvarado a ajouté : « Je suis extrêmement heureuse de rejoindre Accor, que j’admire depuis longtemps en tant qu’innovateur mondial dans le secteur de l’hôtellerie. J’ai hâte d’appliquer mon expérience et mes connaissances mondiales dans l’hôtellerie, l’immobilier et les marchés des capitaux pour faire avancer la stratégie du groupe et concrétiser la vision inspirante de la direction pour l’entreprise.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos