mer 24 juillet 2024,
14.7 C
Paris

Afrique de l’Ouest | Guy Hutchinson « Rotana bientôt au Bénin « 

L'information déjà annoncée dans nos colonnes est confirmée par le site 24Benin : Rotana va ouvrir un premier hôtel au Bénin. L’annonce a été faite par le président directeur général de Rotana, Guy Hutchinson.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

L’ aboudabien Rotana, vient d’annoncer par la voix de son Président Guy Hutchinson, la construction d’un complexe hôtelier cinq étoiles au Bénin.

Un développement tous azimuts

En Turquie,  le groupe Rotana vient de signer un accord pour sa nouvelle marque d’hôtels Edge à Istanbul et un accord pour The Residences by Rotana pour fournir des villas dans la ville portuaire de Bodrum.

En Égypte, Rotana prévoit le lancement pour la fin 2023 du Luxor Rotana, l’un des six nouveaux hôtels qui devraient ouvrir avec des propriétés également à destination du Nouveau Caire et de la côte nord en 2024.

Et enfin, en Algérie, Azure Rotana Resort & Spa devrait être inauguré à Oran pour 2024.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos