En effet, et après avoir sillonné le monde entier, une nouvelle conquête l’a amené en Afrique, plus précisément, à Alger, en Algérie. Ainsi, le Chef Alain Losbar est depuis le mois d’août 2021, le nouveau Chef Exécutif de l’hôtel Sofitel Algiers Hamma Garden ; un hôtel du groupe Accor qu’Alain Losbar connaît très bien, au vu de sa longue expérience au sein de plusieurs de ses hôtels à travers le monde, notamment lors des 14 années qu’il a passé en Angleterre, dont deux d’entre-elles dans la capitale, Londres.
Après la France, l’Espagne, la Thaïlande, l’Angleterre, et plus récemment la Hongrie, un nouveau challenge vient s’ajouter à la longue liste des défis que le Chef Exécutif Alain Losbar s’était lancé et le voici ici, à Alger, au Sofitel Algiers Hamma Garden qui est, rappelons-le, le premier hôtel du groupe Accor ouvert en Algérie dans les années 1990. (…) Lire la suite sur L’Expression
Alain Losbar a été appelé à ce poste par le Directeur Général, Olivier Six lui aussi nouvellement nommé à la tête du Sofitel Alger.