dim 28 avril 2024,
10.5 C
Paris

Angleterre | Le restaurant Em Sherif est à quelques jours de son ouverture chez Harrods, à Londres.

En 2022, Radisson Hotel Group poursuivra le solide plan d'expansion de sa marque de luxe Radisson Collection avec de nombreuses ouvertures dans des destinations clés.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Élargissant son offre renommée, le groupe de restaurants de Beyrouth Em Sherif est ravi de faire son entrée dans le Knightsbridge de Londres pour présenter sa vision unique de la cuisine libanaise raffinée à partir du 1er février 2022. Le restaurant de 80 places est une destination culinaire incontournable qui propose aux clients de Harrods un menu élaboré par la célèbre chef Mireille Hayek et sa fille, la chef Yasmina Hayek.

Les clients seront transportés dans une expérience gastronomique libanaise élégante et authentique, qui offre simultanément l’atmosphère réconfortante d’une maison familiale. Les intérieurs, conçus par le primé Ramy Butros, complètent le menu libanais, avec des chaises sélectionnées à la main et brodées de manière complexe – représentant la culture et l’histoire de la famille Hayek – et de magnifiques carreaux sur mesure sur les murs.

Le menu propose un éventail de plats alléchants, dont la salade fattoush à la mélasse de grenade, le houmous wagyu et l’em Ali, un délicieux dessert à base de lait infusé à la vanille, de noix et de pâte feuilletée.

Mireille Hayek a déclaré : « Je suis fière d’apporter la philosophie gastronomique d’Em Sherif au grand magasin le plus emblématique de Londres. Chez Em Sherif, nous sommes réputés pour notre cuisine libanaise traditionnelle et raffinée de premier plan, et nous aspirons à être ce que Londres a de mieux à offrir. » Elle a ajouté : « La création d’un menu à la carte unique et d’une expérience gastronomique de classe mondiale pour les clients de Harrods a été au cœur de ce partenariat. En plus de notre offre de restaurant, nous sommes ravis d’offrir aux clients de Harrods la possibilité de ramener chez eux un goût d’Em Sherif dans notre nouveau Deli dans les incroyables Harrods Food Halls ! ». (…) Lire la suite sur Hospitality News Middle East

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos