« Nous voulons offrir à nos membres davantage d’espaces en dehors du centre de Londres », a déclaré Nick Jones, fondateur de Soho House.
Le Soho House Manchester ouvrira ses portes soit cette année, soit au début de 2023. S’exprimant lors du salon Northern Restaurant and Bar (NRB) cette semaine, Jones a déclaré qu’il occuperait les trois derniers étages de l’ancien bâtiment Granada Studios et qu’il comprendrait un Club Cecconi’s, une piscine et un Mollie’s Diner.
Il a ajouté qu’il était nerveux à l’idée de ce lancement et que l’équipe « veut vraiment que ça marche » à Manchester.
Jones a déclaré que le lieu s’inspirerait du « glamour et du cran » de Manchester et qu’il espérait que 80 % des membres seraient originaires de la région.
L’ouverture de Manchester sera le 13e club Soho House britannique et le quatrième en dehors de Londres. La société, qui sera lancée à Brighton ce mois-ci, possède également des établissements dans l’Oxfordshire et le Somerset.
À la fin de 2021, Soho House comptait environ 156 000 membres dans le monde, soit une augmentation de 37 000 par rapport à 2020, avec une liste d’attente de 70 000. (…) Article complet et suite sur The Caterer