sam 18 janvier 2025,
2 C
Paris

Bahrein | Edamah et Minor Hotels vont ouvrir deux hôtels à Bilaj Aljazayer

Bahrein Real Estate Investment Company (Edamah), la branche immobilière du fonds souverain du royaume, Bahrain Mumtalakat Holding Company, a signé un accord de partenariat avec Minor Hotels, un hôtelier international, exploitant et investisseur, pour développer deux hôtels haut de gamme à Bilaj Aljazayer .

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

L’hôtel Avani et l’hôtel Tivoli de Bilaj Al Jazayer, dont l’ouverture est prévue en 2024, seront les premières offres d’accueil de la région, qui fait actuellement l’objet d’un réaménagement complet. Cela marque l’entrée de Minor Hotels sur le marché de Bahreïn et soutient la croissance des secteurs du tourisme et de l’hôtellerie du royaume.

Les nouveaux hôtels Avani et Tivoli, dotés chacun de 110 clés, seront situés le long du boulevard principal de Bilaj Al Jazayer, au bord de l’eau. Avani Bilaj Al Jazayer proposera une sélection de chambres et de suites, un restaurant ouvert toute la journée, un Avani Pantry, une piscine extérieure, une salle de sport et un espace de réunion. Les installations du Tivoli Bilaj Al Jazayer comprendront des chambres et des suites, deux restaurants, un café, une piscine extérieure, une salle de sport, un spa et des installations de bien-être. De plus, les hôtels partageront un club de plage au sein du développement Bilaj Al Jazayer. (…) Lire la suite sur Hospitality News Mag

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos