ven 2 décembre 2022
5.3 C
Paris

Bahreïn | Le groupe Jumeirah annonce un nouvel hôtel

Le Jumeirah Gulf of Bahrain Resort & Spa accueille ses hôtes depuis le mois d’octobre 2022, offrant un cadre idyllique sur les plages vierges de la côte ouest du plus petit état du monde arabe pour une escapade hors des sentiers battus et loin du tourisme de masse.

Must read

Situé entre le Qatar et l’Arabie Saoudite, dans un environnement préservé, loin des extravagances de ses voisins, le Bahreïn est archipel composé de 33 îles.  Le nouvel établissement du groupe est niché sur les plages vierges et inexplorées de la côte ouest du pays, une véritable oasis loin de l’agitation de la ville. Avec des vues imprenables sur l’océan, une végétation luxuriante et de multiples cours d’eau, c’est le lieu idéal pour déconnecter. L’établissement propose un large choix d’installations de bien-être et de loisirs, une offre de restauration variée avec un choix de huit restaurants.

L’hôtel se compose de 196 chambres et suites modernes et spacieuses ainsi que d’une Gulf Summer House exclusive de 11 chambres, située directement sur la plage. Le design de l’hôtel s’inspire des eaux du golfe Persique, et l’ondulation des vagues est présente dans tout l’établissement. Les riches tons bleus et la nacre irisée ajoutent de l’authenticité à cet hôtel unique, reflétant parfaitement le patrimoine de l’île et la réputation de Bahreïn en tant qu’île des perles.

A l’instar des autres établissements du groupe Jumeirah, le Jumeirah Gulf of Bahrain Resort & Spa met l’accent sur la gastronomie, et propose huit restaurants avec des vues imprenables sur la mer. Soirée romantique au bord de la piscine, réunions familiales ou dîners dans le cadre luxueux de l’une des suites de l’hôtel, toutes les options sont possibles.

 

 

Thomas Meier @ credit linkedin

Thomas B. Meier, président-directeur général par intérim du Groupe Jumeirah, déclare : « Avec l’annonce de notre nouvel hôtel à Bahreïn, le Groupe Jumeirah s’apprête à diversifier le paysage hôtelier en pleine croissance dans le Royaume. Marque établie et de renom à Dubaï, Jumeirah apportera son expertise à cet État voisin. Avec un emplacement remarquable sur le front de mer, le Jumeirah Gulf of Bahrain Resort & Spa offrira une expérience exclusive axée sur le bien-être, et invitera ses clients à s’immerger dans un environnement spectaculaire et à adopter un rythme de vie différent. Enfin, le groupe Jumeirah apportera également à l’hôtel son savoir-faire en matière de gastronomie, offrant ainsi aux clients et aux résidents de Bahreïn un choix inégalé d’expériences culinaires. »

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »