sam 20 juillet 2024,
22.8 C
Paris

Com’, Monde | « Based on a True Stay », Four Seasons célèbre les actes d’amour et les instants d’authenticité dans une campagne inspirée !

La nouvelle campagne de communication 4S dévoile des histoires inoubliables entre Megève, Boston ou le Four Seasons Private Jet Experience, mettant en valeur l'héritage de longue date en matière de service"sur mesure".

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Après le lancement réussi d’une nouvelle plateforme de marque en 2022, Four Seasons continue de changer de perspective sur l’expérience de luxe avec le dernier « récit » de sa campagne Based on a True Stay Inspirant le monde à diriger avec un sincérité, les nouvelles publicités de la société hôtelière de luxe présentent des expériences authentiques de vrais clients, célébrant des actes d’amour qui se sont déroulés au sein du Groupe et bien au-delà !

Basées sur plus de 125 histoires extraordinaires Four Seasons, deux expériences clients de Megève et de Boston ont été magnifiquement mises en valeur pour la campagne. À Megève, l’amour de deux clients pour l’observation des étoiles a été relevé par les employés de l’hôtel, ce qui a donné lieu à une mobilisationpour réaliser leur rêve de dormir à la belle étoile, suivie d’une matinée avec café frais et pâtisseries. À Boston, après avoir appris qu’un petit invité avait perdu sa première dent avant l’enregistrement, une chasse au trésor élaborée a été organisée par le personnel à son arrivée et s’est terminée de manière spectaculaire par une apparition spéciale de la Fée des Dents. Pour consulter toutes les histoires, cliquez ici .

Marc Speichert @ credit linkedin

« Depuis plus de 60 ans, Four Seasons est synonyme d’expériences de luxe définies par l’attention, la gentillesse et l’empathie. Les actes d’amour – petits et grands – accomplis par nos équipes exceptionnelles sont la manière dont nous continuerons à établir la norme en matière d’hôtellerie de luxe dans le monde entier », déclare Marc Speichert , vice-président exécutif et directeur commercial de Four Seasons Hotels and Resorts.

Communiqué

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos