- Publicité Top Ad -
EUROPE
  • TRIBE Lyon Croix Rousse, FRANCE. Avec déjà 5 hôtels en France, TRIBE ouvrira un nouvel établissement au cœur de la ville des lumières, dans le quartier chic et bohème de la Croix Rousse en septembre 2023. Ses 94 chambres pourront accueillir touristes et locaux à la recherche d’un espace où séjourner, travailler la journée dans les espaces de coworking, grignoter avec le concept café Grab&Go ou déguster un cocktail le soir.
  • TRIBE Baden-Baden, ALLEMAGNE. TRIBE s’implantera en Allemagne en octobre 2023, au cœur de la ville thermale de Baden-Baden. À seulement quelques minutes à pied des bains, cet établissement saura, grâce une décoration fraîche et moderne, insuffler détente et convivialité à toutes personnes passant le seuil de l’établissement. Ses 133 chambres ainsi que sa salle de sport intérieure et extérieure sauront ravir tous les visiteurs.
  • TRIBE Budapest Stadium, HONGRIE. Situé dans l’aile sud du projet Liberty, dans le district IX de Budapest, cet établissement de 166 chambres ouvrira en décembre 2023 en combo avec la marque ibis. Cette collaboration, entre les deux marques connues pour casser les codes de l’hôtellerie, a permis la création d’un hôtel dynamique, flexible, au cœur d’une ville en constante évolution. Du matin au soir, les visiteurs pourront venir déguster les plats du restaurant et profiter de sa terrasse en été ainsi que du skybar avec vue imprenable sur Budapest. L’hôtel disposera également d’un centre de conférence pouvant accueillir jusqu’à 220 personnes.
Pacifique
  • TRIBE Auckland Fort St, NOUVELLE-ZELANDE. Après le TRIBE historique de Perth en Australie, la marque continue son expansion dans le Pacifique avec un nouvel établissement situé dans l’exaltante ville d’Auckland en Nouvelle-Zélande. Bénéficiant de 60 chambres et implanté dans le quartier vivant de Fort Street, cet établissement ouvrira au premier trimestre 2024.
Asie
  • TRIBE Singapour Mount Faber. Une ouverture en Asie ne venant jamais seule, en décembre 2023, TRIBE ouvrira un second établissement, cette fois-ci dans la ville animée de Singapour. Cet établissement de 194 chambres occupe une location stratégique pour les visiteurs sur le Mount Faber permettant ainsi aux touristes de prendre part à de nombreuses activités, à seulement quelques pas de l’hôtel.
  • TRIBE Bangkok Sukhumvit 39.  Pour l’ouverture du premier TRIBE en Thaïlande, la marque a décidé de s’implanter dans sa capitale à Bangkok, au centre du quartier très populaire et animé Sukhumvit 39. L’hôtel ouvrira ses portes en décembre 2023 avec pas moins de 272 chambres ainsi qu’un concept tout nouveau pour TRIBE, des appartements hôtels, conçus pour des séjours plus longs.
TRIBE ouvrira 10 nouveaux établissements dans les prochaines années

En Europe, c’est 6 hôtels qui verront le jour, à Milan, Düsseldorf, Riga, Basel mais également deux projets hôteliers dans la petite couronne parisienne. Le premier établissement, à Clichy, situé à proximité de la mairie de Clichy-la-Garenne, se composera de 120 chambres réparties sur les 3 400 m² de l’espace. Réalisé à partir de pierres porteuses et menuiseries en bois, cet hôtel s’accompagnera d’un incroyable patio intérieur végétalisé de 200 m², ancrant ainsi l’hôtel dans un projet de durabilité. Clients et locaux pourront se retrouver dans le restaurant de 80 couverts midi et soir ou profiter de l’offre Grab&Go.

Le second hôtel de 4 400 m² se situera quant à lui au nord de Paris, à Pantin, dans un ancien parking des années 50 reconverti en hôtel 4 étoiles et habilement transformé en un espace urbain, végétal et toujours plus moderne. Un changement radical pour ce lieu qui s’inscrit parfaitement dans le dynamisme de la région Île-de-France.

Deux établissements à l’emplacement idéal pour y séjourner pendant les Jeux Olympiques 2024 ! TRIBE continuera par ailleurs son implantation en Amérique, cette foisci du Sud avec une ouverture dans la superbe ville brésilienne de Belo Horizonte. TRIBE dévoilera également deux nouvelles adresses en Asie, la première à Manille et la seconde à Bangkok de nouveau, mais cette fois dans le quartier festif de Sukhumvit 11.

 

A PROPOS DE TRIBE De Perth à Paris en passant par Carcassonne, les hôtels TRIBE apportent une nouvelle énergie audacieuse dans des lieux du monde entier. TRIBE est né en 2017 en Australie de la vision de Mark et Melissa Peters avec le constat que les voyageurs d’aujourd’hui aspirent plus que jamais à des hôtels design à des prix abordables. Défini par la manière dont les gens veulent vivre et voyager, TRIBE se concentre sur les choses qui comptent vraiment : des hôtels intelligents, fonctionnels et design qui offrent aux clients l’essentiel, sans le superflu.

Communiqué

- Publicité 4 -