jeu 23 janvier 2025,
7.7 C
Paris

Dijon | Après Paris, Los Angeles ou encore Rome, un hôtel Mama Shelter va ouvrir ses portes en 2023

Après Paris, Los Angeles ou encore Rome, la petite chaîne hôtelière française branchée Mama Shelter va débarquer, début 2023, dans la cité des Ducs, entre la place Darcy et la cathédrale Saint-Bénigne. Au menu de ce futur 3 ou 4 étoiles : 120 chambres, un restaurant de 220 couverts avec terrasse, un bar à vin et… un « ciné Mama ».

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Après deux ans de mystère, on sait enfin quel hôtel va s’implanter rue du Docteur-Maret, à la place de l’ancienne Caisse d’assurance maladie. Et c’est une très bonne surprise pour Dijon, puisqu’il s’agit… d’un Mama Shelter ! Lancée en 2008 par Serge Trigano et désormais associée au groupe Accor, la petite chaîne hôtelière française à l’esprit branché bobo, mais abordable, a cassé les codes et révolutionné le marché (voir par ailleurs).

« La rencontre entre deux familles »

Si Mama Shelter s’apprête à débarquer dans la cité des Ducs, le Covid n’y est pas étranger. « On avait une autre idée de marque lifestyle avant la crise sanitaire, mais cela a été pour nous une source de réflexion », raconte Patrick Jacquier, le directeur général du groupe Hôtel Bourgogne Qualité (*). « Mes enfants me poussaient depuis pas mal de temps et ça correspond à une demande de la (…) Lire la suite sur Bien Public (réservé abonnés)

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos