ven 11 octobre 2024,
14.1 C
Paris

Espagne | Barcelone : entre 20 et 60 euros pour se baigner dans la piscine d’un hôtel de luxe

Avec la pandémie, le secteur du tourisme a pris un sacré coup derrière la tête. À Barcelone, les établissements de luxe rivalisent d'ingéniosité afin de gonfler leur chiffre d'affaires. Dans le but tout particulier de cibler la clientèle locale.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Cet hiver, par exemple, nombreux étaient les hôtels à louer des chambres à l’heure. Depuis le printemps, certains proposent des concerts gratuits et des séances de cinéma de plein air afin de remplir leurs terrasses, comme le rapportent nos confrères de 324.

Dernière trouvaille : l’accès payant à la piscine. Plus besoin en effet d’être client pour profiter d’un bain dans les piscines de certains établissements de luxe. Moyennant finances, certains hôtels proposent ainsi de passer un moment les pieds dans l’eau de leurs bassins.

Le W pour 60 euros

C’est notamment le cas du célèbre hôtel W, à Barceloneta qui facture 60 euros la journée pour une personne sur un transat de sa piscine, le tout accompagné d’un cocktail.

Même tarif à l’Arts Hotel. Un prix qui englobe cette fois le parking ainsi que 20 euros à dépenser au restaurant.

À l’Hotel & Spa Villa Olímpica Suites situé dans le quartier de Poblenou, la demi-journée vous sera facturée 20 euros par adulte et 15 euros par enfant, avec en prime une chaise longue et une serviette.

« L’hôtel Hilton Diagonal Mar propose différents tarifs dans son offre piscine et soleil », détaille 324. « À partir de 40 euros, avec parking et 25 euros de consommations inclus (supplément de 20 euros le samedi, et 10 euros supplémentaires pour un hamac) ».

(…) Lire la suite sur L’Independant

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos