lun 28 novembre 2022
10.7 C
Paris

Espagne | Millenium achète son quatrième hôtel au centre de Madrid !

La socimi Millenium se renforce au cœur de Madrid. La société vient d’annoncer l’achat de l’hôtel Iberostar Las Letras Gran Vía à Madrid pour 70 millions d’euros, plus les frais de transaction.

Must read

Après l’acquisition de cet actif, Millenium atteint 12 actifs pour une valeur approximative de 550 millions d’euros et continue d’ouvrir la voie à une introduction en bourse dans les mois à venir, en principe au milieu de l’année prochaine.

@ credit Nobu Madrid

L’hôtel acquis, avec 109 chambres, est situé au confluent des rues Gran Vía et Alcalá, où se trouvent également certains des hôtels de luxe internationaux les plus importants, dont les futurs hôtels JW Marriot, Zorrilla 19 et Nobu Madrid, également propriété de Millénaire.

@ credit JW Marriott Madrid

(…) En tout cas, la société présidée par Javier Illán prévoit d’inaugurer l’hôtel JW Marriot, situé Plaza de Canalejas à Madrid, avant la fin de l’année, qui sera suivi en 2023 par l’hôtel Nobu San Sebastián, l’hôtel qui être situé dans la propriété récemment acquise à Calle Zorrilla 19 à Madrid et l’Hôtel Plaza San Francisco à Séville.

@ credit Nobu San Sebastian

(…)

 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »