Professionnel chevronné du commerce et de l’image de marque, Koh offre une vaste expertise acquise au cours de trois décennies de gestion de l’hôtellerie de luxe, y compris des postes de direction au Mandarin Oriental Group à Hong Kong et à Minor International en Thaïlande. Auparavant, il a été vice-président des ventes de marketing de GHM et a présidé les efforts stratégiques, de marque et de communication de l’entreprise. En 2013, Koh a assumé des responsabilités supplémentaires dans l’élaboration de la stratégie de développement commercial du groupe en tant que vice-président senior. Koh a également joué un rôle clé dans l’amélioration des capacités de conservation de contenu et des meilleures pratiques pour les hôtels et complexes de GHM.
La promotion de Koh marque une nouvelle étape dans le développement et la conception de GHM de ses expériences de style de vie inégalées. Sous sa direction des ventes et du marketing, les hôtels légendaires du groupe ont été acclamés dans le monde entier comme certains des monuments les plus fascinants de l’hôtellerie de luxe au monde dans les catégories de voyage et de style de vie. Plus récemment, deux propriétés GHM aux Émirats arabes unis et à Oman – The Chedi AI Bait , Sharjah et The Chedi Muscat – ont toutes deux été classées sur une liste Condé Nast Traveler des meilleurs hôtels du Moyen-Orient, marquant chacune leur troisième année consécutive sur les Readers. « Liste des prix de choix.
Avec ses connaissances approfondies et ses contributions monumentales au succès de GHM au cours des dix dernières années, GHM a hâte de s’appuyer sur l’approche de leadership stratégique et réfléchie démontrée de Koh dans la préparation d’une nouvelle marque de style de vie qui devrait faire ses débuts en 2022, parallèlement à l’expansion du groupe. plan. (…) Lire la suite sur Travel Daily News