Tout en continuant à ouvrir de nouveaux hôtels à Paris, Hilton se concentre sur les principales destinations touristiques et les villes de province, avec un pipeline de développement qui doublera la présence du groupe hôtelier à l’échelle nationale.
Patrick Fitzgibbon, senior vice president, development, EMEA, Hilton, a déclaré : » Au cours des 12 derniers mois, malgré des conditions de marché difficiles, Hilton a ouvert six hôtels en France, allant de l’ouverture de nouvelles marques comme le Canopy by Hilton Paris Trocadero à des ouvertures sur de nouveaux marchés régionaux, comme le Hilton Garden Inn Tours Centre et le Hampton by Hilton Tours Centre. Alors que le marché du voyage continue de se redresser, nous prévoyons d’accélérer cette croissance avec une stratégie de développement qui verra notre portefeuille plus que doubler dans les prochaines années. Alors que la France est déjà l’un des marchés européens les plus forts de Hilton, cette stratégie permettra d’élargir encore notre portefeuille français à travers une variété de marques.
« Dans toute l’Europe, au fur et à mesure de notre expansion, nous prévoyons d’ouvrir plus de 60 hôtels d’ici la fin de l’année, tandis que le développement à plus long terme verra 237 hôtels ajoutés à notre portefeuille européen.1 Nous sommes confiants dans la reprise du marché du voyage après deux années tumultueuses et nous sommes bien placés pour profiter de la confiance croissante dans le voyage en étendant notre empreinte avec une gamme diversifiée de propriétés. » (…) Lire la suite sur Hotel News Resource