Indiscrétions | Mauro Governato à la Messardière !
La rumeur enflait depuis des semaines. C’est désormais confirmé : Mauro Governato a rejoint Les Airelles Saint-Tropez Le château de la Messardière. Cet établissement fut ouvert et dirigé par un grand hôtelier, Gérald Hardy, disparu en 2010.
Bonne pioche pour le groupe de Stéphane Courbit. L’arrivée de Mauro Governato c’est l’assurance d’une hôtellerie d’exception.
Mauro Governato qui a su faire du Domaine de Terre Blanche ( à l’époque opéré par Four Seasons) une destination incontournable pour une clientèle premium, connaît parfaitement la région, son économie touristique. Passé par Kerzner, Four Seasons et Peninsula, Mauro possède une connaissance approfondie du luxe et surtout, c’est un manager apprécié de ses collaborateurs.
Hommage á Gerald Hardy, premier directeur de La Messardière
Sa carrière internationale débute à Nouméa, où il contribue au développement du tourisme en Nouvelle-Calédonie. Il poursuit son parcours sur tous les continents, au Sénégal, au Maroc, à la Martinique, en Syrie, aux Émirats Arabes Unis, à Saint-Barthélémy, dans les Antilles françaises où il place l’hôtel Guanahani sur la carte du monde de l’hôtellerie de luxe, avant de revenir en France à Saint-Tropez où le Château de la Messardière lui ouvre ses grilles. Il dirigera l’établissement pendant 19 années. Il décède brutalement le 4 septembre 2010.