lun 2 décembre 2024,
11.7 C
Paris

Italie, Rome | Les travaux du futur Four Seasons à l’origine d’une découverte exceptionnelle !

L'équipe d'archéologues dépêchée avant les travaux comme il est de coutume dans la Ville éternelle, n'en revient toujours pas : ils ont retrouvé les restes de l'ancien amphithéâtre de l’empereur Néron sous les jardins du futur hôtel Four Seasons !

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Nadim Ashi @ credit Forte Partners

Si la découverte va entraîner, bien évidemment, la suspension des travaux de terrassement (le temps d’exhumer vaisselles et autres restes ornementaux et architecturaux), la chaîne de luxe canadienne Four Seasons ne pouvait trouver meilleur storytelling pour son futur établissement (rappelons que l’établissement est devenu la propriété de Fort Partners Puerto Rico dirigé  par Nadim Ashi, CEO en juillet 2022) dont l’ouverture était prévue initialement pour le premier semestre 2025 !

L’amphithéâtre en bois  recherché depuis 2020 érigé en 57 après Jésus Christ était le lieu de combats de gladiateursde chevaliers et de sénateurs !

On imagine que les architectes 4S vont revoir leurs plans concernant l’aménagement futur du jardin et mettre en valeur cette véritable plongée dans l’Antiquité romaine !

Plus d’infos sur Geo

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos