- Publicité Top Ad -


Evi Hob, c’est « le spécialiste des petits hôtels de moins de 50 chambres en ruralité« . En tout cas, c’est ce que la marque veut devenir. Toute jeune, l’entreprise lyonnaise s’implante d’abord dans les Pyrénées-Orientales, avec l’ouverture d’un premier hôtel à Alénya début mai. « Nous souhaitons développer un véritable espace de vie, explique la cofondatrice Sophie Peyres. Les voyageurs seront en immersion dans la culture locale. Le confort de l’hôtel et la convivialité de l’auberge. »

Les artistes et produits locaux seront mis en avant. Et les hôtels s’implanteront toujours « en ruralité« , loin des grandes villes. « Nous voulons nous éloigner de l’hôtellerie de masse« , confirme Sophie Peyres.

« Revitaliser les territoires. »

Evi Hob se donne également pour objectif de revitaliser les territoires, avec du circuit court. Les habitants du département seront également les bienvenus ; l’hôtel disposera d’un espace de coworking, d’un salon, d’un restaurant et d’un lieu d’exposition. « J’invite les artistes locaux à se manifester« , ajoute la cofondatrice.

Cet hôtel s’installe sur les lieux d’un établissement déjà existant à Alénya.

Trois recrutements et plusieurs contrats saisonniers à venir

(…) Lire la suite sur France Bleu

- Publicité 4 -