dim 28 avril 2024,
10.5 C
Paris

L’Anantara Anji Resort ouvrira en 2024 en Chine

Anantara arrive en Chine dans le comté d'Anji, dans le nord-ouest de la province du Zhejiang. Destination écotouristique prisée des amoureux de la nature, le comté d'Anji est situé à trois heures de route de Shanghai et à moins d'une heure de Hangzhou, la capitale du Zhejiang.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

(…) Des montagnes émeraude et des plantations de thé forment la toile de fond du nouvel Anantara Anji, (…). Outre ses 162 chambres d’une superficie comprise entre 53 et 216 m², l’établissement comprendra des salles de réunion ultramodernes, une piscine extérieure avec bar, quatre restaurants internationaux proposant une cuisine chinoise et internationale, un centre de remise en forme complet et une zone d’activités pour les enfants.

L’architecture unique du complexe est conçue par un architecte de renommée internationale, Meng Fanhao, du studio Line+, reconnu pour ses conceptions créatives et innovantes. La construction commencera en mars 2022 et devrait s’achever à la fin de 2024.

L’Anantara Anji rejoindra l’Anantara Guiyang Resort dans la province de Guizhou et l’Anantara Xishuangbanna Resort dans la province du Yunnan. Il s’agira de la troisième propriété de la marque en Chine, qui reliera les clients à des lieux, des personnes et des histoires authentiques par le biais d’expériences personnelles, et leur offrira une hospitalité sincère dans les destinations les plus passionnantes du monde. Article complet sur HNR

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos