- Publicité Top Ad -

Pour aider à rembourser la dette, la société prévoit de vendre les biens immobiliers d’au moins un de ses hôtels du Strip de Las Vegas au début de l’année prochaine.

Caesars possède et exploite actuellement Caesars Palace, Harrah’s Las Vegas, Flamingo Las Vegas, Bally’s Las Vegas, The Linq, The Cromwell, Paris Las Vegas et Planet Hollywood. 

La société rivale MGM Resorts International a vendu plusieurs propriétés à Las Vegas au cours des deux dernières années tout en concluant des accords pour continuer à exploiter les hôtels. 

« Nous envisageons de vendre un actif de Strip, attendez-vous à ce que nous le mettions en mouvement au début de 2022 », a déclaré Tom Reeg, PDG de Caesars Entertainment. « Nous prévoyons d’être agressifs sur le front du refinancement en 2022 pour réduire le coût de la dette, et cela devrait représenter bien plus de 5 milliards de dollars en espèces à déployer en 2022. Une partie sera dépensée dans le numérique, et d’autres dans projets d’investissement qui génèrent un retour sur investissement, mais la grande majorité sera utilisée pour rembourser la dette. » (…)

Les hôtels sont rentables

Pendant ce temps, les propriétés régionales de Caesars à Las Vegas et aux États-Unis ont affiché un bénéfice net de 272 millions de dollars et de 239 millions de dollars au troisième trimestre, respectivement. 

« Nous sommes encouragés par les tendances de réservation et nous avons commencé à voir les conventions revenir à Vegas au troisième trimestre, représentant 10 % des nuitées », a déclaré le directeur de l’exploitation Anthony Carano. « C’est une amélioration spectaculaire par rapport au premier semestre de l’année, et nous continuons de nous attendre à une reprise progressive du segment. »

De plus, Reeg a déclaré que les propriétés de Caesars fonctionnaient avec un plafond d’occupation en milieu de semaine, car l’entreprise avait du mal à embaucher suffisamment de personnel d’entretien. 

« Nous avons du mal à travers le pays à embaucher suffisamment de préposés aux chambres », a-t-il déclaré. (…)

Article complet sur Travel Weekly

- Publicité 4 -