mer 24 juillet 2024,
16.1 C
Paris

Le Collectionist acquiert The Greek Villas, leader de la location de villas de luxe en Grèce.

Le Collectionist, leader mondial dans le secteur des vacances de luxe, annonce l'acquisition de The Greek Villas, n°1 de la location de propriétés de luxe en Grèce. Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie du Collectionist d’accélérer son expansion par le biais de rachats sélectifs dans des destinations où son niveau de qualité est particulièrement recherché. Après 3 acquisitions réussies - Bonder & Co en 2017, Bramble Ski en 2021, Vallat en 2022 - The Greek Villas est ainsi la dernière venue dans la famille Le Collectionist.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Fondé en 2014, Le Collectionist crée pour ses voyageurs des vacances extraordinaires à partager en famille ou entre amis et ouvre les portes des plus belles maisons à louer à travers le monde. La marque offre à ses clients des séjours sur-mesure, personnalisés avec des expériences exclusives testées et validées par ses représentants locaux.

Fondé en 2012, The Greek Villas présente une collection de plus de 500 villas méticuleusement sélectionnées à travers 34 îles et destinations grecques, notamment dans les Cyclades et la mer Ionienne. Essence du luxe, ces maisons exclusives marient sans compromis l’excellence d’un hôtel cinq étoiles et le confort d’une maison.

Vasilis Pandis, co-fondateur et Directeur général de The Greek Villas explique : « Nous sommes heureux de collaborer avec Le Collectionist en tant que leader de la location des villas de luxe en Grèce, créateur de vacances uniques et inoubliables. Nous sommes impatients de voir ce que l’avenir réserve et de poursuivre le développement de notre offre de propriétés extraordinaires, en continuant à fournir un service minutieux et sur-mesure à nos clients. » 

Max Aniort, co-fondateur et directeur général du Collectionist, commente : « Notre stratégie est de s’associer à des leaders régionaux et de s’appuyer sur leur parfaite connaissance des destinations et leur expertise locale, afin d’offrir à nos clients la plus belle expérience de vacances. C’est donc avec grand plaisir que nous accueillons The Greek Villas au sein de la famille Le Collectionist« .

Cette acquisition s’inscrit parfaitement dans la stratégie du Collectionist de développer la marque sur de nouveaux marchés et consolider son leadership dans ses destinations existantes grâce à des acquisitions soigneusement choisies. Au sein du Collectionist, l’équipe de The Greek Villas continuera à élargir son offre à travers la Grèce, avec de nombreuses nouvelles propriétés qui seront disponibles dès 2023. Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos