dim 21 juillet 2024,
23.3 C
Paris

Le nouveau propriétaire du McDonald’s de Russie est prêt à rouvrir et à s’agrandir

McDonald's Russie a pour objectif de rouvrir tous les restaurants dans deux mois, a déclaré vendredi son nouveau propriétaire, Alexander Govor, et de passer de 850 à 1 000 emplacements qu'il a repris le mois dernier.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

En mai, McDonald’s Corp a vendu les restaurants à Govor, l’un de ses licenciés en Russie, qui les rebaptisera sous un nouveau nom, mettant ainsi fin à plus de trois décennies de présence des « Arches d’or » dans le pays.

« Nous avons un plan ambitieux et stimulant : rouvrir tous les restaurants de la chaîne en deux mois », a déclaré Govor, qui possédait initialement 25 restaurants McDonald’s en Sibérie en tant que franchisé, dans une interview accordée au magazine Forbes Russia.

McDonald’s a temporairement fermé ses restaurants en Russie en mars après que la Russie a envoyé des troupes en Ukraine.

« Il y a maintenant 840 restaurants prêts à être relancés… Mon plan global est de faire passer la chaîne à 1 000 restaurants dans tout le pays au cours des prochaines années », a déclaré Govor à Forbes dans sa première interview depuis l’accord.

McDonald’s Russie prévoit de rouvrir son restaurant de la place Pouchkine le 12 juin. Il s’agissait de son premier emplacement en Russie, ouvert en 1990 et devenu un symbole du capitalisme américain florissant alors que l’Union soviétique s’effondrait.

M. Govor a déclaré que le processus de choix d’un nouveau nom de marque était en cours. (…) Lire la suite sur Zone Bourse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos