ven 17 janvier 2025,
1.1 C
Paris

L’hôtel de luxe Le Balzac en passe d’être cédé à Paris

Son propriétaire saoudien, favorable à un plan de continuation, n’a pas convaincu la justice. L’écrin du restaurant Pierre Gagnaire est très convoité.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le tribunal de commerce de Paris a rejeté la demande de plan de redressement par voie de continuation présentée par la société JJW Luxury Hotels, dirigée par l’homme d’affaires australo-saoudien Mohamed Bin Issa al-Jaber. Cette société appartient au groupe JJW, propriétaire d’une douzaine d’hôtels en France représentant un millier de chambres et employant plus de 200 personnes, principalement à Paris. Elle détient notamment l’hôtel 5 étoiles Le Balzac, qui abrite le restaurant gastronomique de Pierre Gagnaire (locataire des lieux), à deux pas des Champs-Élysées. …(…) Lire la suite sur Le Point (article payant)

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos