- Publicité -
Accueil Monde Londres, Angleterre | Le Claridge’s, le Connaught et le Berkeley vendent aux...

Londres, Angleterre | Le Claridge’s, le Connaught et le Berkeley vendent aux enchères des meubles et des œuvres d’art

Maybourne Hotel Groupva proposer aux enchères des pièces stockées dans ses trois hôtels londoniens, certaines vieilles de plus d'un siècle. Des pièces signées parfois par de grands noms du design comme David Collins.

Iconic Berkeley Blue Bar Sofa Commissioned by David Collins @ credit NCM Auctions
- Publicité -
- Publicité -

Le groupe a confié à NCM Auctions l’organisation de trois ventes aux enchères en ligne d’articles du Claridge’s, du Connaught et du Berkeley.

Les ventes aux enchères proposent des meubles anciens, des pièces « sur-mesure », des luminaires et de nombreux autres articles provenant des 3 hôtels. La collection comprend des articles de grands noms du monde du design tels que David Collins, David Lindley,

Pour plus d’informations, cliquez ici.

- Publicité -