« Nous sommes incroyablement ravis d’annoncer notre deuxième propriété balinaise en partenariat avec PT. Panorama Indah Dewata, renforçant notre engagement à offrir des expériences d’hospitalité exceptionnelles dans les plus belles destinations du monde », a déclaré Bernold Schroeder, directeur général et président du conseil d’administration du groupe Kempinski. « Avec ce nouvel ajout à notre portefeuille indonésien, nous offrirons aux voyageurs deux expériences balinaises distinctes, combinant le bonheur en bord de mer à Nusa Dua avec une escapade sereine à flanc de colline au cœur d’Ubud, toutes deux soutenues par la chaleur et la générosité de l’hospitalité balinaise. »
L’Apurva Kempinski Ubud sera situé sur une crête orientée au sud surplombant une étendue de verdure sans fin dans le centre de Bali. Comme sa propriété sœur à Nusa Dua, le design intérieur de l’hôtel sera dirigé par Rudy Dodo du studio Trivium Design Group, basé à Jakarta, qui assume également la responsabilité de la conception architecturale de ce dernier projet.
Les 160 chambres et villas élégamment aménagées dévalent les pentes couvertes de jungle autour d’un magnifique salon ouvert où les clients seront immergés dans le riche patrimoine culturel de l’Indonésie. L’hébergement comprend des chambres et des suites spacieuses à partir de 60 mètres carrés, des villas panoramiques Cliff avec terrasses extérieures et piscines privées parfaitement intégrées dans l’environnement naturel, et six villas spectaculaires de 200 mètres carrés nichées dans la forêt.
Lors de son ouverture en 2027, The Apurva Kempinski Ubud deviendra le deuxième complexe Kempinski à Bali, après l’ouverture réussie de The Apurva Kempinski Bali en 2019. Ce sera également le troisième accord de gestion signé, après l’annonce de l’année dernière pour The Apurva Kempinski Lombok, qui ouvrira en 2027.