sam 14 décembre 2024,
2 C
Paris

Londres | Le projet de l’hôtel de luxe Mayfair dans l’ancienne ambassade des États-Unis dispose d’un prêt vert de 450 millions de livres sterling

Le promoteur à l’origine des projets de construction d’un nouvel hôtel de luxe sur le site de l’ancienne ambassade américaine à Mayfair a obtenu un prêt vert de 450 millions de livres sterling pour financer sa construction. La construction a commencé cette année sur Chancery Rosewood, un hôtel de luxe de 139 chambres et un magasin de détail sur Grosvenor Square.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Qatari Diar a déclaré que le nouvel hôtel comportera de vastes toits verts, réduira la consommation d’eau et mettra en œuvre des mesures d’efficacité énergétique.

«Obtenir le financement du prêt de The Chancery Rosewood et le classer comme prêt vert est une étape importante pour le projet et nous en sommes très fiers», a déclaré Tariq Al-Abdullah, responsable principal du développement et de la mise en œuvre de projets chez Qatari Diar.

L’actuelle ex-Ambassade

«Grâce à la force du programme et malgré les défis du climat actuel, nous avons réussi à recevoir un financement qui sera bénéfique pour transformer Grosvenor Square.»

Chancery Rosewood est une partie importante des plans de rénovation de Grosvenor Square et attire plus de visiteurs sur le site populaire de Mayfair.

 (…) Lire la suite surObservatoire Qatar

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos