dim 18 mai 2025,
17 C
Paris

Londres, UK | L’hôtel ‘The BoTree’ ouvrira en juillet 2023

Situé au cœur du West End de Londres,The BoTree a annoncé sa grande ouverture en juillet 2023.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

L’hôtel cinq étoiles de 199 chambres, complété par 29 suites, sera un lieu dédié au diversement avec plusieurs bars, deux restaurants ( dont l’un offrira des vues spectaculaires sur les toits de la ville) un club de musique live, une salle de projection boutique et un centre de fitness.

@ credit The BoTree

The BoTree rejoint les autres établissements du groupe « Middle Eight » et « The Guardsman » et sera affilié  à  « Legend Collection » de Preferred Hotels & Resorts.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos