dim 5 mai 2024,
11.4 C
Paris

Luxembourg | Le Kazakiwi**** va s’agrandir !

Le Luxembourg est rarement mis sur le devant de la scène hôtelière. Cela tient tout autant à la taille du Grand Duché qu'à l'étroitesse du marché touristique. En dehors des groupes hôteliers bien connus, peu de groupes alternatifs. Avec ses 31 chambres, l'hôtel 4* situé dans le quartier Gare à Luxembourg a donc été l'événement hôtelier de ce début d'année. Il est l'oeuvre d'une foncière basée au Luxembourg "Ream" et a été conçu pour son aménagement, par une architecte d'intérieur belge, Carole Guyot fondatrice de Sohoo. Une réussite.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Dans un entretien accordé au site « Paper Jam« , les deux fondateurs du fonds REAM, Mandela Gaye Verdeau et Jean-Marc Dame, évoquent désormais, s’appuyant pour cela sur le succès de ce nouvel établissement, l’extension du « Kazakiwi« .

Mandela Gaye Verdeau @ credit linkedin

En effet, l’immeuble jouxtant l’hôtel leur appartenant, des travaux sont en cours et l’établissement devrait passer, pour 2024, de 31 à plus de soixante chambres avec en prime, un restaurant !

Ce fonds belgo-luxembourgeois « Ream » détient des biens à Bruxelles, Luxembourg et a fortement investi dans le coliving s’appuyant sur sa « marque maison « Flexiroom« .

« Le développement de cet hôtel est la suite logique et le développement naturel pour notre fonds d’investissement » précise Mandela Gaye Verdeau en ajoutant, toujours dans l’entretien accordé à Papaer Jam, « Nous visons à terme une soixante de chambres, avec un restaurant et une réception. (…)  l’immeuble voisin nous appartient aussi et nous sommes en train d’y faire les travaux pour ouvrir de nouvelles chambres. »

(…) Pour découvrir en détail l’hôtel, rendez-vous sur Paper Jam

SourcePaper Jam
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos