mar 8 octobre 2024,
16.6 C
Paris

Maroc | Investissements touristiques : La filiale Madaef de la CDG ne connaît pas la crise

Filiale de la CDG, la société d’investissements touristiques Madaëf a récemment ouvert plusieurs hôtels donnés en gérance au groupe Radisson Blu à Al Hoceima et à la marque Hyatt Regency dans la station balnéaire de Taghazout sans compter l’ouverture en octobre d’un Marriott à Rabat.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Malgré une conjoncture touristique sinistrée qui a stoppé ou retardé les travaux de certains chantiers hôteliers au moment du confinement national, les investissements touristiques de la société Madaëf se poursuivent avec un total de 6 ouvertures hôtelières, effectuées ou à venir, au courant de l’année 2021.

3 nouveaux établissements hôteliers en un mois

En effet, Madaef, leader de l’investissement touristique au Maroc vient d’ouvrir 3 unités hôtelières dont 2 à Al Hoceima et une dans la station balnéaire de Taghazout.

En effet, un hôtel Hyatt Regency de 205 clés a ouvert à Taghazout en juin tandis qu’un complexe hôtelier de 432 chambres “Radisson Blu Resort” et une résidence de 142 appartements “Radisson Blu Residences” composée d’une, deux ou trois chambres viennent d’ouvrir en juillet dans la ville d’Al Hoceima.

3 ouvertures au dernier trimestre 2021

De plus, Madaëf a également prévu d’ouvrir en octobre prochain 1 hôtel Marriott de 189 clés à Rabat et de faire passer la Kasbah Ait Abbou (23 clés à Skoura) et la Kasbah Dar al Hiba (22 clés) sous l’enseigne Six Senses.

Ces 2 derniers projets qui devraient ouvrir au dernier trimestre de l’année 2021 ont été développés par la Société Marocaine de Valorisation des Kasbahs (SMVK) dont la filiale de la CDG est actionnaire à 45%. (…) Lire la suite sur Medias 24

Je m'abonne à la lettre quotidienne de LTH!

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos