Après l’ouverture en 2016 de son premier hôtel au cœur de la Médina de Marrakech, l’Hôtel Marrakech, c’est le second hôtel marocain pour le designer britannique, Jasper Conran
Avec Villa Mabrouka, la vision de Jasper Conran a embrassé la simplicité épurée de l’architecture moderniste des années 1940 de la maison tout en lui apportant l’excentricité tranquille et le service traditionnel d’une maison de campagne anglaise !
Immergée dans l’un des jardins les plus grands de Tanger, la Villa Mabrouka comporte 12 chambres situées dans une belle maison moderniste des années 1940 et offrant une vue imprenable sur le vert verdoyant, le ciel bleu et la mer scintillante à chaque tournant. Villa Mabrouka est un endroit pour passer du temps à admirer la beauté de tout ce qui vous entoure.
« Autrefois sanctuaire isolé des légendes de la mode Yves Saint Laurent et Pierre Bergé, la Villa Mabrouka respecte les détails laissés par Saint Laurent et Bergé tout en reflétant le désir très personnel de Conran d’imprégner l’hôtel et les jardins du sentiment d’une maison chaleureuse et élégante. »