- Publicité Top Ad -

Avec cette nomination sur la région Caraïbes et Amérique Latine (Cala), Louise Bang (BSc, University of Surrey 1996 • Executive MBA, Cass Business School 2010) est désormais en charge du développement et des revenus de la région et dirige les stratégies destinées aux clients, notamment dans le secteur de la vente, du marketing, des relations publiques, de la gestion de la marque et du programme de fidélité Marriott Bonvoy. De plus, Louise joue également un rôle essentiel en veillant à ce que les stratégies de la région soient alignées sur les objectifs mondiaux de l’entreprise, en stimulant la performance des hôtels et en étendant l’avantage concurrentiel du portefeuille de marques de Marriott dans toute la région.

« Avec plus de 25 ans d’expérience chez Marriott, Louise a démontré une capacité extraordinaire à aligner les besoins de nos hôtels avec les préférences de nos clients et invités », a déclaré Brian King, président de Marriott International pour les Caraïbes et l’Amérique latine. « Ses efforts et son dévouement ont abouti à des stratégies qui ont maximisé à la fois les revenus de nos hôtels et la satisfaction de nos clients. Nous sommes ravis d’ajouter Louise à notre équipe de direction et sommes convaincus que ses qualités personnelles et professionnelles font d’elle la personne idéale pour continuer à renforcer notre présence dans la région.

Louise Bang c’est un long parcours (depuis 1996) avec Marriott International où elle a pu se développer et grandir au gré de ses mobilités, en Europe, aux États-Unis et au Canada, occupant plusieurs postes d’encadrement au sein de Marriott, ainsi que sur les marques premium du leader mondial (on pense à Ritz-Carlton). En 2020, elle sera nommée vice-présidente régionale, ventes et distribution.

- Publicité 4 -