dim 21 juillet 2024,
23.3 C
Paris

Marriott nomme Joanna Chugh au poste de vice-présidente régionale pour le Royaume-Uni, l’Irlande et les pays nordiques

Marriott International a annoncé la nomination de Joanna Chugh au poste de vice-présidente régionale pour le Royaume-Uni, l'Irlande et les pays nordiques.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Chugh était auparavant vice-présidente des opérations financières pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, où elle était responsable des 1 000 hôtels Marriott de la région.

Son nouveau rôle consistera à superviser 60 hôtels gérés en Europe du Nord, y compris la marque de séjours prolongés Residence Inn, ainsi que JW Marriott, W Hotels, Marriott Hotels, Sheraton et Autograph Collection.

Gonzalo Aguilar, directeur de l’exploitation pour l’Europe chez Marriott International, a déclaré : « C’est un grand plaisir pour moi d’annoncer que Joanna assumera ce nouveau rôle. Avec une carrière couvrant plusieurs rôles de direction opérationnelle et financière dans plusieurs régions, elle apporte une vaste expérience de l’hospitalité, des relations solides avec notre communauté de propriétaires et une connaissance approfondie de l’hospitalité.

Chugh, originaire de Dublin, a commencé sa carrière en 1992 en travaillant dans des hôtels à travers l’Europe, avant de rejoindre Marriott en 1996.  Elle a gravi les échelons en occupant des postes opérationnels et financiers dans le portefeuille de Marriott au Royaume-Uni et en Irlande, avant de prendre un rôle d’entreprise en 2013 responsable de financement pour l’Europe de l’Ouest. Elle a ensuite dirigé l’équipe des opérations financières pour le Royaume-Uni et l’Irlande, l’Europe et enfin l’EMEA. 

Marriott a ouvert l’année dernière sa première propriété britannique à deux marques à Slough avec l’hôtel Residence Inn Moxy  (…) Article complet sur Serviced Apartement News

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos